L’achat du montre suisse de qualité – même à un prix raisonnable – reste un investissement.
Vous avez des questions avant de procéder à un éventuel achat, vous trouverez certainement des réponses ci-dessous.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter.
Toutes nos montres sont assemblées à Fleurier en Suisse par un horloger qualifié et expérimenté. Les mouvements – tous mécaniques -sont suisses et la plupart des composants proviennent d’un rayon géographique proche de ce lieu de production.
Les montres Double-Vé ont été assemblées et contrôlées dans notre atelier.
Elles sont garanties 2 ans. Le SAV se fait à Fleurier en Suisse. Ce Service est réalisé au même endroit et par les mêmes personnes que la production garantissant ainsi une excellente connaissance du produit.
Si vous souhaitez faire réparer votre montre, veuillez contacter notre Service Après Ventes (info@double-ve.ch). Nous vous informerons directement de la marche à suivre pour l’envoi de votre montre en réparation.
Dans la mesure du possible nous préférons rencontrer nos clients et leur remettre leur(s) montre(s) en main propre. Nous assurons ainsi les conseils d’usage pour le maintien de la montre mais aussi nous profitons de ce moment pour partager notre passion. Lorsque cela n’est pas réalisable, nous pouvons expédier nos montres à travers le monde. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet: info@double-ve.ch
Les montres Double-Vé ne se trouvent pas dans le réseau traditionnel de distribution pour diverses raisons:
- Nous avons fait le choix de la vente directe pour vous proposer nos produits aux meilleurs prix. Les distributeurs prennent une marge importante sur les produit (environ 50%) qui se répercutent sur les consommateur final.
- Nous privilégions la qualité à la quantité, ce qui nous amène à travailler uniquement sur de très petites séries.
- Nous apprécions le contact avec nos clients car nous partageons bien souvent les mêmes passions!